Rachel & Vous

L’hôtel des ventes ; Les Pompiers se lancent dans le 4L Trophy ; Les avocats défendent leur tribunal

– Nous sommes à l’Hotel des ventes de Compiegne où Dominique le commissaire priseur nous raconte son métier : "Adjugé, vendu !" Le commissaire-priseur propose aux enchères publiques des objets d’art, du mobilier ou des articles divers. Soit mis en vente par des particuliers ou des entreprises, soit provenant de saisies judiciaires
– Pompier-oise-aventure est une association créée par Romain et Karim.
C'est deux amis se sont rencontrés pour la premiére fois au Bataillon de marins pompiers de Marseillle, ils y sont restés respectivement 5 et 10 ans, actuellement sapeurs-pompiers professionnels à Compiégne dans l'Oise, ils ont eu l'autorisation INÉDITE de participer au 4L trophy 2019 en représentant offciellement les Sapeurs-Pompiers de l’Oise.
– Nous sommes sur le marché de Compiègne et tombons sur une avocate distribuant des tracts contre la réforme des tribunaux. Les avocats dénoncent la nouvelle carte judiciaire qui pour eux sera synonyme d'un allongement des délais pour les justifiables, de freins supplémentaires puisque tout sera centralisé au tribunal de Beauvais. 

Articles liés

%d blogueurs aiment cette page :